Toloza Index du Forum
Toloza
Forum de l'alliance Toloza ! Ce n'est pas qu'une alliance . . . Tu te réveil TOULOUSAIN Tu mange TOULOUSAIN Tu marche TOULOUSAIN En gros ta vie devient TOULOUSAIN ! Il ya qu'un stade en Françe et il est TOULOUSAIN =D !

Toloza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance TOLOZA vous souhaite le bienvenue sur sont forum  
Les dirigeants de cette alliance sont :

Halteam / Teanny / Fayaa

Les TOULOUSAIN vous saluent ,
Les TOULOUSAIN vous saluent
et vous la foute dans l...

:: Vos meilleur VDM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Aujourd'hui,hotêsse de l'air,j'aide un passager a retrouver sa pipe tombée sous un siege.Au débarquement de l'avion,quand je salue les passagers qui nous quittent,le petit papi passe devant moi et me balance tout fort:"Au revoir,Mademoiselle,ET MERCI POUR LA PIPE!!"

MDRR

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Mdrrrr!!!!!!!!!!

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

MDRR =D ! ELLE TUE

Aujourd'hui, le voleur de mon portable a pris soin de me contacter sur mon fixe pour m'annoncer que ma copine m'avait quitté par SMS =D !

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

mdr! ya des truc trop con ^^

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

fou riiiiiiiirrreeeee sympa le mec!

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Je me mais a sa place tu doit petter un plomb la mdrr ! =D

GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

mdrr il se fait voler puis larguer par le voleur en plus mdrr

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Lui il a tout gagner =D !

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, je prends une douche un peu plus longue que les autres. J'entends alors mon père crier derrière la porte : "Change pas de main, tu tiens le bon bout !" VDM
Je sais pas si c'est tjr vrai les VDM quand c'est un peu gros parfois ^^ mais celle la ma bien fais rire!! ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Mort de Rire pas mal^^

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Mdrr  le pauvre.

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Enorme cela !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, pendant les courses avec ma mère, celle-ci me dit que mon piercing à la langue ne sert à rien car il ne se voit pas. Je lui réponds que je le trouve joli et qu'il m'amuse. La réplique ne se fait pas attendre. "Si tu as besoin d'accessoires pour faire de bonnes fellations, ma fille, tu n'es pas douée." VDM

Aujourd'hui, alors que je suis à table avec mes parents, ils me questionnent pour savoir si j'ai un petit ami. Comme je ne réponds pas, mon père essaye de parler comme les jeunes : "Vas-y, dis-moi c'est qui, fais pas ta pute." VDM

Aujourd'hui, ma copine me demande de lui prêter mon matelas gonflable pour un pote qui vient squatter chez elle quelques jours. Peu après, je vois ce pote chez elle, sur le départ. On discute, et moi de lui demander : "Au fait, pas trop galéré avec le matelas ?" Il me répond : "Quel matelas ?" VDM

Mort de Rire Mort de Rire Okay

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

les 2premiere  énorme mdrr!

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Vos meilleur VDM Répondre en citant

Surtout la premiere elle gere de dingue lol! ^^
La derniere j'ai pas tout compris ... lol Elle en as fait quoi du matelas?! c'est ca qui est cencé etre drole?! lol je vois pas la subtilité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Vos meilleur VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006