Toloza Index du Forum
Toloza
Forum de l'alliance Toloza ! Ce n'est pas qu'une alliance . . . Tu te réveil TOULOUSAIN Tu mange TOULOUSAIN Tu marche TOULOUSAIN En gros ta vie devient TOULOUSAIN ! Il ya qu'un stade en Françe et il est TOULOUSAIN =D !

Toloza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance TOLOZA vous souhaite le bienvenue sur sont forum  
Les dirigeants de cette alliance sont :

Halteam / Teanny / Fayaa

Les TOULOUSAIN vous saluent ,
Les TOULOUSAIN vous saluent
et vous la foute dans l...

:: Nom de nos futur victimes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> Privé -> Raport de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

ICI les gard on va afficher une petite liste des gens qu'on voudra faire sauter;(pour pouvoir s'organiser l'apero chez lui)

EX:  Hrabia de l'alliance horda

-DarkOrbe(Lui il ma attaquer au debut du jeux) FAYAA 
-
-
-
-
-
-
-
-

http://s1.infinite-wars.com/p_player.php?id=166

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

Moi sa me va mais j'ai pas d'appart PD =D !
Est il faut marquer la raison du genre sondage incéssant ou tentative de raid qui échoue a plusieur reprise insulte ETC ... Qu'on sache a quoi on a faire =)
Je sens que sa va faire mal =D !

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

mdr un apero chez lui a mon avis il voulais dire allé tous chez lui ( le mec qui attaque ) ^^

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

Mdr halteam  a comprii lui fou riireee

Dac avec toi;
"Est il faut marquer la raison du genre sondage incéssant ou tentative de raid qui échoue a plusieur reprise insulte ETC ... Qu'on sache a quoi on a faire =)
Je sens que sa va faire mal =D !"

GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

apero chez lui c'est une phrase de geek pour tous les jeux de se style mdrr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

Et apres il dit ne pas etre un geek mdr, tkt je retient tout les rapord de sonde et tout muhahaha sa va chié !!

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

aprés 6ans d'xp sur sais jeux c'est normal mdrr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

6 ans deja ? mdr ont et des gros geek !

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

et oui  Mort de Rire
J'ai encore l'impression que c'était hier..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

oep premiere fois chez toi ( chez ton pere ^^) devans le vieu pc mdr

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

NON la 1ere foi que je me suis inscrit c'était sur gw et vendetta chez ta mére y'avez robin ;-) en plein été!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

oula fo que je me rafrechisse la memoire mdr

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

et ouii mdrr jte dit jme voi encore apuuyer sur mine de fer level 5 j'était contennt parsque j'allez avoir le rés mdrr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

mdr !! premiere fois les sentih le pied !! mdr

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes Répondre en citant

Mdrr a peine les senthi débloquer que tu ma donner un Comptte avec 155planétes nommé teanny ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Nom de nos futur victimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> Privé -> Raport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006