Toloza Index du Forum
Toloza
Forum de l'alliance Toloza ! Ce n'est pas qu'une alliance . . . Tu te réveil TOULOUSAIN Tu mange TOULOUSAIN Tu marche TOULOUSAIN En gros ta vie devient TOULOUSAIN ! Il ya qu'un stade en Françe et il est TOULOUSAIN =D !

Toloza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance TOLOZA vous souhaite le bienvenue sur sont forum  
Les dirigeants de cette alliance sont :

Halteam / Teanny / Fayaa

Les TOULOUSAIN vous saluent ,
Les TOULOUSAIN vous saluent
et vous la foute dans l...

:: Tanatos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> Privé -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Tanatos Répondre en citant

#1Aujourd'hui 22:22:56
Eighke
The Emperor

E-mail MP
Bien comme pas mal l'on vu Tanatos a été ban 3 jours. Cela fait suite à des push qu'il a essayé de masquer.
Donc pour revenir dans le contexte:
Voila quelques semaines déjà, il fut bloqué pour Push + Multi probable, pour une durée de 5 jour. Ce qui fait peut je le sais bien, mais c'était le premier cas. Suite à nos conversations, et malgré les incohérences, je fini par passer le mult en sitting abusif et reduis donc le ban à 3 jours. Dans les incohérences on peut en avoir des comme cela :
ahilles
the player is a friend from work, I never had to log on to the IP and therefore did not report a single ip, raw materials are not received for free only exchanged with him the same way when I needed something he is to send, and I indulged the same. I'll talk to him and I can give the answer, that's what I explain. How can you give the answer to what's next?
Pour les ressources c'est un échange me dit il, il a renvoyé la même chose à chaque fois.
Et un  peut plus tard dans la conversation.
I did not ask for materials so I let it explains in August - as he sends me the raw materials without asking why I have a lock?" I do not need anyone's help, give advice to himself.
Cette fois ci, il n'a jamais demander les ressources, c'est l'autre qui lui a envoyé sans lui demander son avis. Et il ne faudrait bloquer que l'autre.

S'en suit quelques semaines, et un nouveau contrôle du compte. Cette fois ci, il ne se fait plus directement push par le deuxième compte... mais il l'attaque pratiquement tous les jours. Et bien entendu la personne sur le deuxième compte ne fait ni défense, ni réservoir et encore mieux lorsque Tanatos attaque elle retire ça flotte pour le laisser passer. Et cela sans sondage bien sur. On comprendra rapidement qu'il détourne le push en se laissant attaquer au lieu d'envoyer les ressources.
Bien vu que je suis un Dictateur sympa, je lui envois un PM sur le forum lui expliquant que c'est interdit. Il me repond en gros qu'il voit pas le problème. Je lui dis que c'est contre les règles. Et j'attends 2 jours. Mais rien n'y fait il continue. S'en suis un ban de 3 jours.
3 jours n'est pas le nombre `normal` pour un push, c'est 5 normalement. C'était pour le faire réagir, suite à quoi j'aurai simplement supprimé l'avance qu'il avait pris. Mais suite au discution, rien n'y fait. Il a raison, il n'a rien fait de mal, et plus je lui explique plus il me traite de `dictator`. Et la encore des incohérences. Celui qui était son ami lors du premier ban et qui lui a permis d'être deban ne l'ai plus maintenant !
ahilles
..............One time he's your friend, some reply later you don't know him... ------
-----
-the 'gracz' is not my friend say-
Voila un dilemme, le rebloquer pour multi ? Pour mensonges ? Finalement je prend le partie de laisse le ban de 3 jours et de supprimer les ressources en trop perçut et la flotte faite grâce à elles. Et je lui réexplique une dernière fois pourquoi il n'est pas dans les règles. Auquel il me réponds :
ahilles
You write such stupidity with a headache, nothing does not hold together. It must be like writing because bad would happen if someone was better. For sure the admin is always right and if he is wrong and so it is right:) I'm not going with you questions / discussions, because it makes no sense.

Mais voila, son ban arrivait à échéance aujourd'hui à 19h20 et voila ce que j'ai recut comme cadeau:
Kicha let you translate: you can fuck
whether I am a loser? not that you broke the rules. pity hitler shoot the Jews and not to the French
fucking blowjob
you're a cunt, you think the authorities and the nesting of me? bitch do not play fair, and shit you know what is going on here, fucking zabojad
lost the just this move, I'm glad that so already, you probably can not find a man and that is why such challenges. You are pathetic
~Zz~Dev. Leader
Signaler Citer
#2Aujourd'hui 22:23:01
Eighke
The Emperor

E-mail MP
Il va s'en dire qu'il va se prendre un ban pour insulte, mais au delà nous avons ouvert un vote en section privé pour savoir ce qui serai sont cas. Non pas sur les insultes (même si elles ne vont pas aider) mais sur ce que les autres aurait fait à ma place. Et c'est cette décision qui sera prise en compte.
Les votant sont
- Les administrateurs,
- Les modérateurs,
- Les membres du Staff,
- Les bêta testeurs.
~Zz~Dev. Leader
Signaler Citer
#3Aujourd'hui 22:23:39
Eighke
The Emperor

E-mail MP
If needed I'll translate that in English.
~Zz~Dev. Leader
Signaler Citer
#4Aujourd'hui 22:53:12
Fayaa
Old member

Lieu : TOULOUSE
E-mail MP Site Web
Si besoin tu peut traduire ce qu'il dit en anglais comme je t'ais dit je capte lost en anglais !

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tanatos Répondre en citant

Ont a tous le lien du forum officiel tu ce mdr

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Tanatos Répondre en citant

Moi a vrai dire sur ce jeu, je n'y vais presque pas, je trouve le fofo officiel pas top top ...
Le mec il en tient une couche ouii!! On devrait lui retirer plus meme pour qu'il retienne la lecon ^^

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Tanatos Répondre en citant

Halteam regarde ON AY suis ce qui ce passe =D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Tanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> Privé -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006