Toloza Index du Forum
Toloza
Forum de l'alliance Toloza ! Ce n'est pas qu'une alliance . . . Tu te réveil TOULOUSAIN Tu mange TOULOUSAIN Tu marche TOULOUSAIN En gros ta vie devient TOULOUSAIN ! Il ya qu'un stade en Françe et il est TOULOUSAIN =D !

Toloza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance TOLOZA vous souhaite le bienvenue sur sont forum  
Les dirigeants de cette alliance sont :

Halteam / Teanny / Fayaa

Les TOULOUSAIN vous saluent ,
Les TOULOUSAIN vous saluent
et vous la foute dans l...

:: partage ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Bar publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Ouii c'est que ca fait pas la taille d'un grille pain encore lol, mais on avait qu'une imprimante 3D et les profs ne voulaient pas que l'on utilise trop de matiere, donc on l'a construit a base de légo et des morceau de bois, avec un piston que l'on utlise dans les flippers ! Mais on crois que c'est facil, mais rien que pour que le nutella soit bien étaler et qu'il en est assez c'est galere ^^! Et je souligne que le tapis est un tapis roulant lol !! ^^ On a meme mis un petit gyrophare quand ca marche lol !!
Mais grace a ca, 5 sur les 6 que l'on étaient soit rentré dans des prépa réputer !! Et le prototype a été vendu mais ils ne pourront l'exploiter que dans 2 ans, car c'est un projet bac et il doit rester deux ans au lycée! Mais bon c'est fun quand meme lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

énormeee lol j'achétteee a non j'aai pas assez de place chez moi,en tous cas bravo pour l'idée Wink a développer.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

souvenir ^^

Mort de Rire Okay

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Mort de Rire

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Vous connaissez les musiques a 3.00min et 3.17min ?! J'ai oublié le titre...

Edit by Halteam

3.17Min --> http://www.youtube.com/watch?v=otCpCn0l4Wo

3.00Min --> http://www.youtube.com/watch?v=rog8ou-ZepE

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Une video facebook mais j'arrive pas la metre direct sur le fofo!

Edit by Halteam

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Voila pour t'es musique et la video que tu n'arrivais pas a metre, sinon sympa les video :p

>Halteam<

MSN
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Nice Merci Mr. Green

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

4 pub sympa Smile

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: partage Répondre en citant

Yes quoi j'ai fait le tour de toute les vidéos pas mal je dirais =D  

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Bar publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006