Toloza Index du Forum
Toloza
Forum de l'alliance Toloza ! Ce n'est pas qu'une alliance . . . Tu te réveil TOULOUSAIN Tu mange TOULOUSAIN Tu marche TOULOUSAIN En gros ta vie devient TOULOUSAIN ! Il ya qu'un stade en Françe et il est TOULOUSAIN =D !

Toloza Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance TOLOZA vous souhaite le bienvenue sur sont forum  
Les dirigeants de cette alliance sont :

Halteam / Teanny / Fayaa

Les TOULOUSAIN vous saluent ,
Les TOULOUSAIN vous saluent
et vous la foute dans l...

:: Recrutement ON-AY ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Espace " Candidature "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je viens ici poster ma candidature! J'ai envoyé précédemment un message a fayaa pour cela!
J'ai joué pendant 4 ans a space4k serveur 2 sous ce pseudo et de nombreux autres! Je peux dire que je maitrisai bien le jeu au final ( et heuresssement au bout de 4 ans Smile ) J'ai perdu un peu tout mes contactes que j'avais auparavant et je me retrouve bien seul dans cette univers ... lol alors je viens voir si vous accepteriez ma candidature ... Rolling Eyes  LOL
Voila voila si vous avez des questions je suis la pour y repondre !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Salut salut pour ma part ce un bon cv 4 ans dans l'univers de gw ce pas mal ^^ un toulousain en plus d'après la candidatures ce un point en plus, ensuite ce moi qui es demandé a se que tu pose une candidatures ici histoire de parlé un peu avants d'accepté =)

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

et en plus de ça je crois qu'on a déja été en guerre tout les deux ... J'ai fait parti de certaine coalition comme celle ou il y avait les AOD, LDAO, GR ... ^^ Bon on a prit une sérieuse rouste quand meme !! Crying or Very sad
Et Toulousain oui de naissance et de coeur, mais future Parisien .... Car je veux faire pompier, et cela fait maintenant deux ans qu'il n'y a plus de concours pro, sauf a Paris car c'est militaire ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Shocked un futur parisien sa le fait pas sa par-contre  Smile ( ironique ) bein écoute tu pe resté ici jusqu'à quand ? je ve dire sur internet ( forum) jusqu'à 23heure histoire qu'il arrive les 2 autres flemmard et qu'on règles sa vite ^^

Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." Y'a quoi d'autre alors ?
>Halteam<

MSN
ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Euh ouii mais pas trop trop tard après car demain je commence la boulot a 5h30 ^^ mais ouii
C'est vrai que Paris ca me plai pas trop mais bon y'a tjr des inconvénients a tout, c'est surtout quitter toute ca famille et ces amis le plus dur après la ville c'est partout pareil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

a oui 5 h 30 qu'as même lol
pour ma par ce bon pour te recruté ^^ mtn faut attendre les autres

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Feignant?lol y'en a qui bosse aussi mon coco!!

Salut on-ay , bienvenue sur notre fofo.

Tous d'abord se qui faut que tu sache,c'est que dans notre ally on se connait tous irl  pour le moment on est que 3.^^

Juste si tu pouvait en dire un peu plus sur toi histoire de te connaitre un peu plus,car si tu nous rejoins il se peut que tu reste lompten parmi nous^^.
Si tes pas le genre de joueur a changer d'ally tous les 15 du moi, j'i vois pas d'inconvénient.

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Non j'ai fais 4 alliances en 4 ans, TZ au départ G4 par la suite GR puis Dunien pour finir ^^ A chaque fois par disolution! Tant que y'a un minimum d'ambiance moi ca me va! ^^
Beh moi c'est yann, mon surnom yanno car c'est plus facil a gueuller ^^, et donc ON-AY l'inverse de Yanno en gros ^^!! J'ai 20 ans né a toulouse précisement a la Grave ( ouii j'aime etre précis ... lol). J'ai eu mon bac s opt science de l'ingénieur ( y'a pas de sous filliaire mais bon les S opt SVT sont moins bon j'aime le préciser lol) l'an dernier avec un peu de retard, car un peu feignant quand il s'agit de travaillé a la maison! J'ai habité St cyprien jusqu'a 2 ans lol, puis j'ai déménagé au nord, a coté de Fronton si vous etes amateur de vin vous devriez connaitre! Je fais bcp de sport environ 25h par semaine, foot depuis l'age de 8 ans, judo depuis l'age de 5 ans ou j'ai plusieur fois participé au france et comme meilleur résultat sont 2eme et 5 eme en categorie -100 quand meme ^^ et ceinture noir, du basket de la muscu et un peu de piscine ( surtout pour la maitre nageur surpeur canon ^^), tout cela pour préparer aussi mes test d'entrer au pompier! J'enchaine les petits boulot en attendant travaillant parfois a la poste, comme magasinier a décathlon ( entrepot), animateur en centre aéré, plaquiste, etc ...
Voila un petit résumé de moi ...

Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Yeah bon moi je constate que les presentation sont faite =D bon moi je suis pas contre : )
Desoler pour mon retard =D je fait une petite soiré fifa 11 !
Bon est moi c'est yoann 20 ans : ) encore en etudes est oui =D

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

C'est quoi le mieu cette année PES ou FIFA d'ailleur?! j'ai tjr pas réussi a faire mon choix ... lol
En étude de quoi et ou?!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Moi ce Arnaud 19 ans et intérimaires ^^
Moi j'ai telechargé PES et FIFA10 sur xbox et franchement je prefere pes ^^

>Halteam<

MSN
Fayaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

C'est pas lendroit ou en parler =D mais je prefere fifa !
Bon est pour ta candidature si tout le monde est ok pose ta candidature !!!

L'homme déscend du singe ,le singe déscend de l'arbre,
c'est pour sa que je kiff l'herbe,chaque jour je fume 200 dollars

ON-AY
floodeur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Ah ouii j'ai pas dit, mais j'ai le don pour fooder la ou il faut pas, et quand on m'autorise dans une partie ca me bloque! C'est surement la peur de la page blanche comme les artistes ... mdrr!
Ok je pose la candidature Smile
Ah ouii sur Xbox?! Moi cette console j'ai un probleme avec les manetes, c'est prévu pour aller dans des mains de macon, moi qui possede des mains si raffiné je galere un peu ... ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

mdr elles sont tres bien les manettes ^^

>Halteam<

MSN
GSTAR31
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement ON-AY Répondre en citant

Mdr la 360 c'est un pure bijoux !! et fifa et nettement mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement ON-AY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Toloza Index du Forum -> TOLOZA -> Espace " Candidature " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006